Cybermanif

Site de l'association citoyenne Cybermanif

Luc-Laurent Salvador

Discussions de Luc-Laurent Salvador (25)

Discussions répondues (23 Réponses Activité récente
Luc-Laurent Salvador

"Je trouve que ton idée d'insister sur le rassemblement est excellente. J'aime bien..."

Luc-Laurent Salvador a répondu 7 Mars à Citation belle et forte pour la page d'accueil de la plateforme Cybermanif.

9 16 Mars
Réponse par Roland GUERRE
Luc-Laurent Salvador

"Blainville m'a plu parce que c'est dynamique. Attention, Hérodote dit ici le contr..."

Luc-Laurent Salvador a répondu 5 Mars à Citation belle et forte pour la page d'accueil de la plateforme Cybermanif.

9 16 Mars
Luc-Laurent Salvador

"Zorban me fait passer ceci que je trouve très bon : "Nous n’avons qu’une liberté ..."

Luc-Laurent Salvador a répondu 5 Mars à Citation belle et forte pour la page d'accueil de la plateforme Cybermanif.

9 16 Mars
Luc-Laurent Salvador

"Et celle-là ? « L’histoire humaine est faite d’une infinité d’actes de courage et ..."

Luc-Laurent Salvador a répondu 4 Mars à Citation belle et forte pour la page d'accueil de la plateforme Cybermanif.

9 16 Mars
Luc-Laurent Salvador

"L'utopie d'aujourd'hui, c'est la vérité de demain. ( Victor HUGO) Elle me plaît b..."

Luc-Laurent Salvador a répondu 4 Mars à Citation belle et forte pour la page d'accueil de la plateforme Cybermanif.

9 16 Mars
Luc-Laurent Salvador

"C'est très bon sur le fond, mais peut-être un peu lourd, manque de percussion et d..."

9 16 Mars
Sylvie Cohen

"Les liens sont dangereux car ils peuvent renvoyer sur de l'incontrôlé dont on pour..."

Luc-Laurent Salvador a répondu 4 Mars à Cybermanif, un site revendicatif, mais pourquoi pas informatif ?.

4 4 Mars
Réponse par Sylvie Cohen
OLIVER

"Bonsoir Oliver, Désolé pour le délai de réponse. La conférence se tiendra à l'Univ..."

Luc-Laurent Salvador a répondu 4 Mars à Iluminati ou theorie du complot.

3 4 Mars
Réponse par Luc-Laurent Salvador
Sylvie Cohen

"Sylvie, Cet élément informatif est tout à fait nécessaire et donc complètement lég..."

Luc-Laurent Salvador a répondu 4 Mars à Cybermanif, un site revendicatif, mais pourquoi pas informatif ?.

4 4 Mars
Réponse par Sylvie Cohen
OLIVER

"Bonjour Oliver, Le thème est certes passionnant, tant il y a dire sur la question...."

Luc-Laurent Salvador a répondu 31 Janv. à Iluminati ou theorie du complot.

3 4 Mars
Réponse par Luc-Laurent Salvador

RSS

À propos

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Luc-Laurent Salvador sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation